Tout un travail s'effectue aussi sur l'hygiene... A la campagne, les moyens sont très limités, souvent les animaux dorment dans les cases aussi et c'est impressionnant comme les mesures de base d'hygiène ne sont pas encrées dans les moeurs. Donc la première semaine, coté odeurs ce n'etait pas triste ;oP
dimanche 30 novembre 2008
Tout un travail s'effectue aussi sur l'hygiene... A la campagne, les moyens sont très limités, souvent les animaux dorment dans les cases aussi et c'est impressionnant comme les mesures de base d'hygiène ne sont pas encrées dans les moeurs. Donc la première semaine, coté odeurs ce n'etait pas triste ;oP
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire