Moi toujours aussi ordrée ;o) J'ai pu financer du matériel pour les petites classes; batonnets pour compter et pate a modeler( ça ne coute rien ici et on peut faire bien des choses avec! ). J'ai toujours autant d'admiration pour les enseignantes des maternelles et petits degrés; pas un seul matériel didactique (si ce n'est qu'une ardoise par élève, un tableau noir et quelques livres) , une quarantaines de ptits bouts de chous a occuper toute la journée!
dimanche 30 novembre 2008
Moi toujours aussi ordrée ;o) J'ai pu financer du matériel pour les petites classes; batonnets pour compter et pate a modeler( ça ne coute rien ici et on peut faire bien des choses avec! ). J'ai toujours autant d'admiration pour les enseignantes des maternelles et petits degrés; pas un seul matériel didactique (si ce n'est qu'une ardoise par élève, un tableau noir et quelques livres) , une quarantaines de ptits bouts de chous a occuper toute la journée!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire