dimanche 30 novembre 2008


Moi toujours aussi ordrée ;o) J'ai pu financer du matériel pour les petites classes; batonnets pour compter et pate a modeler( ça ne coute rien ici et on peut faire bien des choses avec! ). J'ai toujours autant d'admiration pour les enseignantes des maternelles et petits degrés; pas un seul matériel didactique (si ce n'est qu'une ardoise par élève, un tableau noir et quelques livres) , une quarantaines de ptits bouts de chous a occuper toute la journée!

Aucun commentaire: