jeudi 8 janvier 2009


Arrivee a Majunga au petit matin...Oh sent deja la chaleur!! Cest un des endroits les plus chaud de lile...et cest actuellement la periode la plus chaude... Jespère que je vais supporter ;o) 

Aucun commentaire: