samedi 23 août 2008

Locean indien!!


L'orphelinat se situe près de locean! Les baignades ne sont pas les plus conseillees: requins et plages faisant office de toilettes ;o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

héhé... les requins... ne m'aventurerai pas dans cette eau-là, moi... lol