Que dire de plus si ce n'est que je me plais a merveille ici!! Le fait de faire 50/50 me convient tout a fait.. La vie au village est vmt une decouverte et chaque fois un plaisir de retrouver la tranquilité, le calme et famille chez qui je loge (directrice de lecole, son mari; leur fille enseignante et sa fille adoptive); vraiment des perles!! Je suis trop reconnaissante detre tombée sur des personnes comme eux! Par contre je ne suis pas fachee de quitter les puces (je nai pas trouvé de solution pour le village...il y en a partout!!dans mon matelas, le parquet, les chiens... Cest pareil chez tout le monde...Donc a part sprayer le village entier je nai pas trouvé de solution ;o) Si ce nest qu'il va falloir que je me specialise dans lattrappage de puces (les malgaches maitrisent!!) ou que je my fasse tout simplement ;o)
Et de retour sur Tana, je suis aussi a chaque fois contente de retrouver ma "deuxieme famille", les enfants du projet, les animations dans la rue...et aussi les amis le week-end!!
Donc bilan plus que positif ;o) Suite au prochain episode!!
1 commentaire:
Chère Manon,
C'est confortablement assis devant l'écran que je parcours textes et photos de ton action à Mada. Les images nous dévoilent avec tendresse les jeunes gens que tu accompagnes dans leur formation, le paysage qui t'entoure, les conditions de vie,qui me semblent pas très faciles, mais que tu acceptes avec ton beau sourire.Je me réjouis de venir régulièrement prendre de tes nouvelles.
René
Enregistrer un commentaire